On ne change pas une équipe qui gagne…Nouvelle saison, même team ! La TEAM LB KUNG-FU CLUB est de retour dans le milieu compétitif pour cette nouvelle saison sportive 2023/2024.
Pour débuter les festivités, nos 24 compétiteurs se sont rendus à Sainte-Maxime (83) dans le cadre de l’Open National du Var. Le club en est revenu victorieux !
Un grand bravo à nos médaillés d’argent qui font tout autant la fierté du club.
Premièrement, notre poussin Léo Tarditi, puis notre pupille Mathis Yriarte, enfin, nos benjamins Alya Fentazi et Abdelmalek Sebaihia. Nos combattants en sanda light n’ont pas démérité, félicitations.
En plein contact – catégorie minime, se sont hissés en 2e place du podium Mateo Gutieres, Adam Benkhatemallah, Mohammed Benkhatemallah et Gianni Roux. En catégorie cadet, bravo à Gael Morrelli et Moaouya Mrabett.
Aussi, tous nos compliments à Doria Tahiri qui a révélé son côté guerrière pour sa première compétition. Nos combattantes, Shirel et Doria, ont rayonné toutes deux sur les premières places du podium.
S’agissant de notre unique sandetiste en catégorie senior, congratulations à Rany Medaffar pour son combat.
Enfin, la TEAM LB est revenue avec 6 médailles de bronze décrochées par Kassim Ammari, Elias Bensaci, Lancelot Burger, Chahine Guermoudi, Aissa Kallah et Mohamed Kallah.
Nous tenons également à saluer la participation de Sami Sebaihia à cet open.
©Etienne Urvoy
Prochaine étape, direction le Championnat de France, un évènement que le club est fier d’accueillir une fois de plus à Vitrolles !